Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Société
Le Programme spécial d’insertion dans l’emploi (Psie) a lancé un nouveau recrutement. Pour ce nouvel appel à candidature, quatre-vingt-douze (92) postes sont à pourvoir.
Parmi les postes à pourvoir, il y a celui de secrétaire de direction ou administratif ; d’opérateur informatique ; de commercial et marketing. Les entreprises recherchent des experts en planification de projets/programmes ; des Conseillers techniques en finances ; de chef de chantier ; de développeur.
Les opérations administratives et juridiques ; d’agent spécialisé de production en énergies ; de technicien supérieur spécialisé en hygiène et assainissement ; et de comptable, sont les postes à pourvoir. Pour chaque poste, un niveau de formation est requis.
Les entreprises pour lesquelles le Programme spécial d’insertion dans l’emploi recrute sont situées dans diverses communes sur le territoire national. Notamment Cotonou, Pobè, Bohicon, Abomey-Calavi, Sèmè-Podji, Porto-Novo, Ouidah, Lokossa et Glazoué.
Pour rappel, la date de clôture du dépôt des candidatures est fixée au 21 octobre 2023. Les personnes désireuses de prendre part à l’appel à candidature peuvent avoir plus de détails, sur https://psie.bj/postes-ouverts.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Inter
Nigeria : Muhammadu Buhari, ancien président du Nigeria, est mort à l’âge de (…) 13 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : voici la réaction des avocats du (…) 13 juillet 2025Politique
Diplomatie : le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye attendu à Cotonou (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.