Actualité
Bénin : plusieurs individus arrêtés pour vol de compteurs d’eau à Agla
Deux jeunes ont été interpellés, après l’ouverture d’une enquête, pour vol de compteurs de la Société Nationale des Eaux du Bénin (SONEB), au quartier Agla (Cotonou).
Dans la nuit du mardi 03 au mercredi 04 octobre 2023, deux jeunes hommes ont été pris par la police en patrouille. Dans leur fuite, ils ont laissé tomber un sac contenant cinq (05) compteurs d’eau. Le lendemain après l’ouverture d’une enquête, ils ont été interpellés par la police le jeudi 5 octobre.
Lire aussi : [Bénin:un faux magistrat condamné à 05 ans de prison ce lundi)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-un-faux-magistrat-condamne-a-05-ans-de-prison-ce-lundi&var_mode=calcul]
A travers leur collaboration, ils ont cité un receleur à qui ils avaient vendu auparavant, vingt-sept (27) compteurs pour un montant de dix-mille (10.000) FCFA l’unité. Interpellé, le receleur entre-temps, arrêté, avoue qu’il vend à son tour, les compteurs à une autre personne dont il ignore le domicile.
Pour rappel, les faits se sont déroulés dans le 13è arrondissement de la ville de Cotonou à Agla. La police poursuit ses enquêtes afin de démanteler le reste du réseau.
Société
-
Bénin : les critères pour le recrutement de 1785 élèves agents de police dévoilés
20/01/2025 à 21:20Les dossiers de candidature sont attendus du 15 janvier au 7 février 2025 dans les Directions départementales de la Police républicaine. En ce (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Ananas rejetés en France, voici pourquoi l’ex DG Épiphane Hossou de l’ABSSA bénéficie d’une liberté provisoire à la Criet
L’ancien directeur général de l’Agence béninoise de la sécurité sanitaire des aliments (ABSSA), (…)
-
Bénin : fin des congés, Talon et son gouvernement reprennent du service
En congé depuis quelques semaines, le gouvernement du Bénin reprend les travaux à lui confiés (…)
-
Bénin : sanction contre un cadre exclu des travaux des organes de passation et de contrôle des marchés publics
Conformément à la décision N°2022-034/ARMP/PR-CR/CRD/SP/DRAJ/SA du 07 avril 2022, l’Autorité de (…)