Société

Deux jeunes ont été interpellés, après l’ouverture d’une enquête, pour vol de compteurs de la Société Nationale des Eaux du Bénin (SONEB), au quartier Agla (Cotonou).

Dans la nuit du mardi 03 au mercredi 04 octobre 2023, deux jeunes hommes ont été pris par la police en patrouille. Dans leur fuite, ils ont laissé tomber un sac contenant cinq (05) compteurs d’eau. Le lendemain après l’ouverture d’une enquête, ils ont été interpellés par la police le jeudi 5 octobre.

Lire aussi : [Bénin:un faux magistrat condamné à 05 ans de prison ce lundi)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-un-faux-magistrat-condamne-a-05-ans-de-prison-ce-lundi&var_mode=calcul]

A travers leur collaboration, ils ont cité un receleur à qui ils avaient vendu auparavant, vingt-sept (27) compteurs pour un montant de dix-mille (10.000) FCFA l’unité. Interpellé, le receleur entre-temps, arrêté, avoue qu’il vend à son tour, les compteurs à une autre personne dont il ignore le domicile.
Pour rappel, les faits se sont déroulés dans le 13è arrondissement de la ville de Cotonou à Agla. La police poursuit ses enquêtes afin de démanteler le reste du réseau.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.