Actualité

Bénin : prophétie ou rêve ? La déclaration de Edah sur Talon pour la présidentielle

L’investigateur 1er/12/2020 à 10:55

Le candidat déclaré à la présidentielle de 2021, Daniel Edah, s’est prononcé sur l’actualité politique nationale. Il est convaincu que Patrice Talon ne sera pas le prochain président de la République et le soutient avec conviction. Quel est alors son baromètre ?

Dans une émission radiophonique, Daniel Edah s’est prononcé sur le discours de Patrice Talon à Tchaourou. Il pense que le président Patrice Talon qui a déclaré vouloir « imposer un chronogramme à son successeur pour la ville natale de Boni Yayi », est en train de prophétiser.
Pour Daniel Edah, candidat malheureux à la présidentielle de 2016, cette déclaration a déjà tout bouclé et rien ne pourra changer la donne.

Lire aussi : Bénin  : des cambrioleurs ont rendu visite au ministère de l’agriculture

Fort de cela, il déclare de façon péremptoire que « ... il (Patrice Talon, Ndlr) n’est pas le prochain Président, lui-même le sait, ses partisans les plus fidèles le savent, mais ils font du forcing et je sais que le Président est très intelligent, il va les décevoir... ». Le candidat qui proclame qu’il fera beau a fait savoir qu’il n’est pas temps pour lui de sortir pour aller à la rencontre des populations.
Car, Dieu lui a confié que les marchés sont avec lui et qui dit marché, dit le peuple. Il est donc serein et n’attend que le moment propice pour entamer ses tournées.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook