Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Politique
Le candidat déclaré à la présidentielle de 2021, Daniel Edah, s’est prononcé sur l’actualité politique nationale. Il est convaincu que Patrice Talon ne sera pas le prochain président de la République et le soutient avec conviction. Quel est alors son baromètre ?
Dans une émission radiophonique, Daniel Edah s’est prononcé sur le discours de Patrice Talon à Tchaourou. Il pense que le président Patrice Talon qui a déclaré vouloir « imposer un chronogramme à son successeur pour la ville natale de Boni Yayi », est en train de prophétiser.
Pour Daniel Edah, candidat malheureux à la présidentielle de 2016, cette déclaration a déjà tout bouclé et rien ne pourra changer la donne.
Lire aussi : Bénin : des cambrioleurs ont rendu visite au ministère de l’agriculture |
Fort de cela, il déclare de façon péremptoire que « ... il (Patrice Talon, Ndlr) n’est pas le prochain Président, lui-même le sait, ses partisans les plus fidèles le savent, mais ils font du forcing et je sais que le Président est très intelligent, il va les décevoir... ». Le candidat qui proclame qu’il fera beau a fait savoir qu’il n’est pas temps pour lui de sortir pour aller à la rencontre des populations.
Car, Dieu lui a confié que les marchés sont avec lui et qui dit marché, dit le peuple. Il est donc serein et n’attend que le moment propice pour entamer ses tournées.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.