Bénin : toutes les nominations prononcées en conseil des ministres ce mercredi
Le gouvernement de Patrice Talon s’est réuni en conseil des ministres ce mercredi 26 janvier 2022. Au terme, plusieurs nominations ont été prononcées.
Au total, 13 nominations ont été prononcées par le conseil des ministres tenu ce mercredi. Sur proposition des ministres respectifs, les nominations ci-après ont été prononcées : Au ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération
Secrétaire général du ministère Monsieur Erick Jean-Marie ZINSOU, Secrétaire général adjoint du ministère Monsieur Franck Armel O. AFOUKOU, Directeur de Cabinet Monsieur Hervé S. K. ZANVO, Directeur adjoint du Cabinet Monsieur Oméga Barthélémy Junior HONVOH, Conseiller technique à la promotion économique, aux Projets et Programmes et à la Performance du ministère Monsieur Oscar Patrice METEHOUE, Conseiller technique à la Communication, à la Culture, à la Coopération décentralisée et aux partenariats Monsieur Norbert Landril Noukpo TITY, Conseiller technique à la Coopération internationale et aux Béninois de l’extérieur Monsieur Pagnol D. YOVO.
| Lire aussi : Burkina Faso : la Cedeao rend les militaires responsables de l’intégrité physique de Kaboré
Au ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et de la Pêche
Directeur de la Planification, de l’Administration et des Finances Monsieur Justin EDAH
Au ministère de la Santé
Directeur adjoint de Cabinet Madame Françoise Sybille ASSAVEDO, Conseiller technique à la Médecine hospitalière Monsieur Dodji Ange DOSSOU, Conseiller technique aux Soins de santé primaires Monsieur Kodjo Rodrigue KOHOUN, Directeur général de la Médecine hospitalière et des Explorations diagnostiques Monsieur Francis Moïse DOSSOU, Directeur de la Planification, de l’Administration et des Finances Madame Hatikatou MAMAN AYA.
Politique
-
La tête du SEN Hounkpè est désormais entre deux glaives
8/02/2020 à 08:22En effet, le SEN dont la légitimité en termes voilés, est de plus en plus contestée doit d’une part, affronter les extrémistes qui lui en (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : une élue du peuple s’adresse aux Cotonois, à travers une lettre
Une députée, élue sur la liste du Bloc Républicain (BR), s’est adressée au Cotonous. Dédévi (...)
-
Communales 2020 : des partis en difficulté malgré la souplesse de la CENA
En dépit des concessions faites aux partis politiques en compétition pour les communales et (...)
-
Législatives 2023 : 03 raisons pour expliquer l’échec de l’ancien député Rachidi Gbadamassi
L’animal politique de Parakou sauf cas extraordinaire ne siégera pas à la 9è législature du (...)