Bénin : un Burkinabè déposé en prison pour détention illégale d’armes, son patron en cavale
Un individu a été présenté au Procureur spécial près la Cour des répressions des infractions économiques et du Terrorisme (CRIET). Il s’agit d’un burkinabè qui avait dans son véhicule, plusieurs pistolets.
Un Burkinabè séjourne en prison en attendant son procès. Selon les informations de frissons radio, la police avait retrouvé dans son véhicule, deux (02) pistolets et deux (02) fusils à hauteur de Ouassa-Pehunco – Tobré. Pris la main dans le sac, il passe aux aveux et indique que c’est son patron qui lui aurait demandé de remettre les armes à quelqu’un. Poursuivi pour détention illégale d’armes, le burkinabè a été déposé en prison et sera jugé le 14 juin prochain.
| Lire aussi : Divers : ‘’mon corps n’est ni en bois, ni en fer’’, un pasteur privé de s3xe se lâche et réclame le divorce
De son côté, la source renseigne que le patron est resté introuvable depuis la découverte des armes. Il est activement recherché par la police Républicaine.
Société
-
Accident mortel à Vodjè : un enfant tué et plusieurs blessés après la collision d’un poids lourd
14/09/2024 à 18:24Un grave accident de circulation s’est produit dans la soirée du vendredi 13 septembre 2024 à Vodjè, un quartier de Cotonou. Un poids lourd a (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Criet : mandat de dépôt contre trois flics dont un adjoint au commissaire
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour trois policiers qui seraient impliqués dans une affaire (...)
-
Cotonou : des recommandations aux usagers de la route avec le démarrage des préparatifs du 1er août
Les préparatifs du défilé militaire du 1er août 2023 vont bientôt démarrer à Cotonou. A cet (...)
-
Législatives 2023 : ce qui se fait actuellement à la Cour Constitutionnelle pour la proclamation des résultats à bonne date
Le Président de la Cour constitutionnelle, Mr Razaki AMOUDA ISSIFOU a officiellement lancé ce (...)