Actualité

Bénin : un alpha échappe à la mort, son véhicule incendié par une foule surexcitée

L’investigateur 8/10/2021 à 08:42

Au quartier Tourou à Parakou, un alpha a échappé à la mort, ce mercredi 06 octobre 2021. Pendant qu’il a été sollicité par un habitant pour une cérémonie personnelle, des gens s’en sont pris à lui.

C’est après le décès de son enfant qu’un habitant a sollicité l’alpha qui est descendu au quartier Tourou ce mercredi, pour l’aider à conjurer le mauvais sort. Mais selon les informations de Daabaru, tout est allé dans le sens contraire, car le véhicule du alpha (charlatan) a été attaqué et calciné. Ses malheurs ont commencé après l’alerte donnée par une riveraine. Conséquences, son véhicule a été saccagé et calciné, les trois autres passagers à bord, ont été sauvés grâce à l’intervention des éléments de la police républicaine.

| Lire aussi : Profanation de tombes : ils ont été arrêtés avec un sac rempli de crânes et d’organes humains

Le cri d’alerte de la riveraine qui a soupçonné l’alpha de pratiques occultes a été la cause de ses déboires. La preuve une foulé surexcitée lui a réglé des comptes.

| Lire aussi : Criet : 14 personnes placées sous mandat de dépôt dans ‘’affaire 2,5 t de drogue’’

Toutefois, l’alpha et ses amis ont pu se tirer d’affaires grâce à la police qui a ouvert une enquête après cet incident, mais son véhicule est irrécupérable, parce que calciné.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook