Actualité

Bénin : un artiste interpellé par la police républicaine

L’investigateur 1er/12/2021 à 09:40

Un artiste a été interpellé par le commissariat du 4em arrondissement de la ville de Porto-Novo au quartier Koutongbé. Il s’agit de l’artiste surnommé Docteur Sacréforce très connu sur Tik Tok pour publicité de portefeuille magique.

Le tiktokeur surnommé « Docteur Sacréforce » n’est plus libre de ses mouvements. Selon une source policière, il a été arrêté suite à des plaintes des populations de la ville de Porto-Novo et environs pour publicité de portefeuille magique. À la descente des forces de l’ordre à son domicile, deux (02) ordinateurs dont un portatif et un bureautique, quatre (04) téléphones portables androïdes haut de gamme comportant des données compromettantes, 26 clés USB, deux attestations de formation en médecine falsifiées, une carte LEPI, huit (08) carte d’identité nationale et beaucoup d’autres objets d’origine douteuse ont été retrouvés et saisis.

| Lire aussi : Bénin : elle soupçonne son époux d’infidélité et le poignarde à Cococodji

Rappelons que l’artiste surnommé Docteur Sacréforce est un influent de Tik Tok pour ses lives d’exhibition de billets de banque.

Rollis Houessou



Culture


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook