Société

Un nouveau-né est abandonné depuis sa naissance à l’hôpital de zone d’Allada. Orphelin de père et de mère, l’enfant avait perdu ses parents et donc les responsables de cet hôpital se sont lancés à la recherche d’une famille adoptive pour l’accueillir.

Juste après sa naissance, le bébé dont il est question a perdu ses parents. Et depuis, il est laissé dans les mains des agents de la santé de l’hôpital de zone d’Allada, et ceci, depuis environ un an. Selon les informations du service social de l’hôpital, rapportées par Matin Libre, « la mère du bébé a perdu la vie lors de l’accouchement ». Sous le choc, le mari de nationalité Nigériane ainsi que sa défunte épouse qui résidait à Glo dans la commune d’Abomey-Calavi, n’a eu d’autre choix que d’aller annoncer la triste nouvelle à sa belle-famille. Mais il n’est plus jamais revenu, car les mêmes sources racontent qu’il aurait été charcuté et tué par sa belle-famille et l’affaire serait pendante devant la justice.

| Lire aussi : Bénin : une femme tuée par son mari à coups de machette

Admis au service de la néonatologie du vivant de son père, la source renseigne que le bébé y est toujours et « jouit d’une parfaite santé » et l’hôpital de zone d’Allada est en train de chercher une famille adoptive pour l’accueillir désormais.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.