Actualité

Bénin : un censeur mordu au dos par un parent d’élève à Kandi

L’investigateur 29/01/2021 à 16:19

A Kandi, le censeur du collège d’enseignement général 3 aurait été agressé par un parent d’élève.

Selon les informations de Radio Kandi FM, un parent d’élève a été agressé puis mordu au dos par l’épouse de son agresseur. Tout est parti d’une triche et les autorités du collège ont pris des mesures pour y mettre fin.
C’est ainsi qu’un élève de la 3è C a eu maille à partir avec les autorités le 26 janvier dernier. Le lendemain, son géniteur, un ex-vacataire est revenu demander des comptes au censeur. Selon les témoignages de la victime, « Seul dans mon bureau, il est venu me poser le problème de son enfant.

Lire aussi : Deuil  : Talon annoncé à la messe de requiem de son ex-Directeur de Cabinet civil

Mais en commençant par des insultes (...), ce que je ne lui ai pas permis. Obligé de le sortir de mon bureau en le tirant par la main, il a commencé à me donner des coups de poing. Dépassé, j’ai pris un bâton pour me défendre, il a pris la fuite. Je me dirigeais au bureau de mon directeur lui rendre compte, quand le parent m’a rejoint avec un gourdin. J’ai reçu des coups à plusieurs reprises. Des élèves sont venus intervenir. Comme si ça ne suffisait pas, son épouse est sortie de nulle part et m’a mordu au dos. », témoigne le censeur encore sous le choc ; Les signes des coups reçus aux coudes et de la morsure, encore perceptibles.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook