Société

Ce jeudi 18 juillet 2024, une opération de contrôle du port de casque s’est achevée par une tragédie dans la commune de Gogonou, département de l’Alibori.

Selon les informations, les habitants du village de Sori ont vivement réagi à l’interpellation d’un des leurs. En cause, l’opération de contrôle du port de casque a alors dégénéré en affrontement entre les hommes en uniforme et la population locale. Dans le but de disperser la foule, un policier aurait tiré une balle en l’air, et qui malheureusement aurait touché un individu, provoquant sa mort. Deux autres personnes présentes sur les lieux seraient blessées par balle.

Lire aussi : [Cotonou  : 10 personnes interpellées à Guinkomey dans une maison, une somme de 4.906.825 FCFA saisie )>https://www.linvestigateur.info/?Cotonou-10-personnes-interpellees-a-Guinkomey-dans-une-maison-une-somme-de-4&var_mode=calcul ]

En réponse à ce tragique incident, les villageois ont bloqué la voie au niveau de Sori. La circulation a été paralysée pendant plusieurs heures avant d’être finalement rétablie.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.