Actualités

Bénin : un contrôle de routine dans les établissements privés d’enseignement supérieur

L’investigateur 19/08/2024 à 13:02

Du 19 août au 06 septembre 2024, les promoteurs des établissements privés d’enseignement supérieur recevront la visite d’une équipe de la Direction générale de l’enseignement supérieur (DGES). L’annonce a été faite à travers un communiqué en date du 13 août 2024, et signé par le Directeur Général de l’Enseignement Supérieur, le Professeur Issaka Youssao Abdou Karim.

Lire aussi : [Bénin  : voici le calendrier de déroulement des concours dans les lycées d’enseignement technique)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-voici-le-calendrier-de-deroulement-des-concours-dans-les-lycees-d&var_mode=calcul]

La démarche s’inscrit dans le cadre de la collecte de données et des contrôles de routine visant à s’enquérir de l’évolution des activités pédagogiques dans ces établissements privés d’enseignement supérieur. A cet effet, le Directeur Général de l’Enseignement Supérieur invite les promoteurs d’établissement concernés à prendre les dispositions nécessaires afin de faciliter aux équipes, l’accomplissement de leur mission.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook