Actualité

Bénin : un cultivateur arrêté pour avoir charcuté deux hommes à Birni-Lafia

L’investigateur 10/11/2022 à 09:25

Un cultivateur a été arrêté à Guéné, dans l’arrondissement de Birni-Lafia, commune de Karimama pour coups et blessures volontaires. Il aurait charcuté deux personnes entre le dimanche 06 Novembre et le lundi 07 novembre 2022.

Le jeune de 22 ans a été mis aux arrêts suite à l’alerte lancé par un agent de santé de la localité de Karigui. Les deux personnes blessées par le cultivateur se sont rendues chez lui pour se faire soigner selon les informations de Fraternité FM. Après son interpellation par la police républicaine, le jeune homme aurait reconnu les faits. Selon ses explications, il a donné des coups au premier blessé, T.A. par revanche. Il a blessé le second, I.B. à coups de machette sous l’effet de la colère.

| Lire aussi : Bénin : des prisonniers condamnés et éligibles à la réinsertion socioprofessionnelle transférés à la prison d’Abomey

La police a ouvert une enquête pour mieux comprendre ce qui s’est passé. Le cultivateur devrait être présenté au procureur pour subir les conséquences de son acte.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook