Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Découverte macabre d’un corps sans vie d’un cultivateur dans la nuit du Samedi 22 Janvier 2022, à Kparsi dans la Commune de Djougou.
Âgé d’environ 50 ans, le corps sans vie d’un cultivateur a été retrouvé suspendu à une potence dans les environs de 23 heures. Selon les témoignages de son épouse rapportés par Le Potentiel, la victime, du retour de champ, a demandé de la bouillie à son épouse avant de quitter la maison pour une promenade. Sans retour au bout de plusieurs heures, sa femme décide d’aller à sa recherche et découvre qu’il s’était pendu à un arbre derrière leur maison.
Les examens médicaux effectués sur le corps par un major du centre de santé Djougou 2 a révélé que le cultivateur serait décédé à 21 heures par pendaison. Le corps a été remis après le constat d’usage fait par la police accompagnée des élus locaux de la localité.
| Lire aussi : Bénin : A Talon, Vlavonou fait une demande pour une célérité dans la poursuite des personnalités devant la haute Cour de justice
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.