Actualité

Bénin : un démarcheur interpellé avec une dizaine de filles mineures

L’investigateur 21/01/2022 à 11:35

La police Républicaine a encore accompli une nouvelle prouesse. Et pour cause, elle a interpellé un « démarcheur de vidomègon », désormais en détention depuis ce jeudi 20 novembre 2021

Un démarcheur de « vidomègon » séjourne à la prison civile de Cotonou depuis ce jeudi. En effet, le mis en cause a été interpellé par la police avec 08 filles, toutes des mineures. Interrogé, rapporte Frison radio, il a avoué que les filles devraient être placées dans des ménages à Cotonou pour vendre au marché Dantokpa. Présenté au procureur dans la journée d’hier pour traite d’enfants, il a laissé entendre que les parents étaient informés. Mais à l’issue de son audience, il a été placé sous mandat de dépôt en attendant son procès reporté à une date ultérieure. La source n’a pas indiqué si les mineures sont retournées dans leur famille respective ou non.

| Lire aussi : Bénin : Talon reçoit les vœux des présidents d’institutions demain

Notons que malgré toutes les dispositions prises pour lutter contre ce fléau, l’exploitation économique des enfants placés continue de prendre de l’ampleur.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook