Actualité

Bénin : un député dans le collimateur de Angela et son ONG

L’investigateur 11/08/2021 à 11:20

Décriée sur les réseaux sociaux, Angela Kpéidja ne démord pas. En dehors de sa propre cause, son ONG est désormais vent debout pour rendre justice à d’autres victimes du harcèlement sexuel ou d’une quelconque violence. Tel est le cas de cette jeune dame, récemment tabassée par son amant député et qui a sollicité l’aide de son ONG pour se faire entendre.

C’est par le biais d’une publication faite par la journaliste elle-même que l’information a été rendue publique. Très encline aux cas de viol ou de violences faite aux femmes désormais, Angela Kpéidja n’a pas tardé avant de réagir.

| Lire aussi : Abomey-Calvi : délocalisation des services de l’administration, lire les raisons

Lire la réaction de Angela après que son ONG a été sollicitée par la jeune dame, victime d’une violence de la part de député.

| Lire aussi : Libération des espaces publics : le préfet Orounla parle des ambitions du gouvernement et justifie

En plein procès sur les réseaux sociaux ce samedi, je devais taire ma souffrance pour la soutenir. Cette jeune dame ne savait à quel Saint se vouer. L’homme qui a partagé sa vie et son lit pendant 7 ans, l’a battue à sang et a bousculé son père. Peu importe la raison, il n’en a pas le droit.

| Lire aussi : Angela : la journaliste convoque un CA qui a bondi sur elle dans son bureau

Représentant du peuple, homme du Pouvoir, haut dignitaire de l’Eglise du Christianisme Céleste, le bourreau se croit tout permis. Il croit même savoir qu’on ne pourchasse pas un fou !!! Avocats et Commissaires de Police s’y mêlent pour étouffer l’affaire. Ma sœur est aux prises d’un poison psychologique ….

| Lire aussi : Tentative d’Agression sexuelle : ce qu’il faut savoir de la dénonciation de la journaliste Angela Kpéidja

A mesure que mon cœur saigne et que la rage d’en découdre avec ce récidiviste m’embrase, mon téléphone sonne :
- Tata Angela ….
Elle ne retient pas ses sanglots. Elle a manqué de passer la nuit dans un Commissariat de Cotonou. Son bourreau a également des relations. Il corrompt tout sur son passage. Lui , c’est un Consul honoraire. Une affaire de divorce au tort d’un mari devenu tortionnaire. Coups et blessures, gris-gris, tous les moyens sont bons pour anéantir la mère de ses enfants !!!

| Lire aussi : Bénin : un député dans le collimateur de Angela et son ONG

Mais le droit sera dit. On s’en fout de votre puissance … En cas de flagrant délit, pas d’immunité parlementaire. L’autre diplomate quant à lui n’opérera plus dans le noir …

| Lire aussi : Universités publiques : les détails sur les appels à candidature pour les postes de recteurs, doyens...

C’est une question de temps …
A toutes ces victimes, mortes de l’intérieur, que la société accable, je veux insuffler du courage. Vent debout contre les violences faites aux femmes, je donnerai tout pour que la peur change de camp !

| Lire aussi : Drogba : les raisons de son départ de l’Association des footballeurs ivoiriens

Je dis déjà : N’aie pas peur !!!
J’ajoute : CRIET pour les violeurs, harceleurs et tortionnaires dans le couple ….
#AngelaKpeidja #BrisdeSilence #naiepaspeur




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook