Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
La maison d’arrêt d’Abomey-Calavi a enregistré l’évasion d’un détenu ce Mardi 31 mai 2022. Après quelques heures de recherche, il a été retrouvé et réintégré.
Évadé de la maison d’arrêt d’Abomey-Calavi dans la journée du mardi dernier, le prisonnier Mathurin SOSSA a été finalement arrêté à Bopa dans la matinée du Mercredi 1er Juin par le régisseur Isséré Odé, selon les informations.
| Lire aussi : Bénin : les mains nues, ce flic a combattu 04 malfrats, arraché leur pistolet et les a mis en déroute
Le mis en cause a été déposé en prison à Abomey-Calavi depuis quelques jours pour une affaire de vol. Dans la journée du mardi 31 mai 2022, il a pris la fuite. Mais il n’ira pas loin puisque le régisseur lui a mis la main dessus 24 heures après sa fuite, c’est-à-dire, ce mercredi à Bopa, sa localité d’origine, dans le département du Mono. Il est ramené puis réintégré dans sa cellule. Il sera présenté au Procureur de la République pour tentative d’évasion. On se rappelle comme si c’était hier de l’évasion de deux prisonniers de cette même maison d’arrêt, il y a quelques mois. Ils ont été arrêtés finalement puis réintégrés.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.