Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Société
Un fait peu ordinaire s’est produit ce vendredi 4 mars 2022 dans le département du Zou. Un homme, la quarantaine a été ligoté et sauvagement battu par des dignitaires du culte vodoun « Thron » pour soupçon d’adultère.
Accusé d’avoir commis l’adultère, un homme a subi la colère des membres du bureau de l’association des dignitaires du vodoun « Thron » du Zou auquel il appartient. A travers la vidéo qui fait le tour de la toile depuis quelques heures, on y voit la victime assis, à même le sol, les mains attachées entre les jambes. Au milieu des membres de ladite association qui le battent sans ménagement, on pouvait entendre entre les coups administrés au quadragénaire, « Referais-tu, ça ? ».
Alertée, la police républicaine s’est rendue sur les lieux et le N°1 de cette bastonnade organisée a été mis aux arrêts. Quant à ses acolytes, rapporte Banouto, ils sont en cavale.
| Lire aussi : Bénin : un conducteur de zémidjan poignardé par son client à Abomey-Calavi
Faut-il le rappeler, le 1er mars dernier un cas similaire s’est produit dans la commune de Zê département de l’Atlantique où un homme la quarantaine a ligoté puis battu sa femme, suite à une affaire de relation extraconjugale que n’aurait pas approuvé cette dernière.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le ROADDH dénonce et fait une (…) 13 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.