Actualité

Bénin : un dignitaire du vodoun thron arrêté par la police dans le Zou, détails

Maurelle HESSOU 5/03/2022 à 17:19

Un fait peu ordinaire s’est produit ce vendredi 4 mars 2022 dans le département du Zou. Un homme, la quarantaine a été ligoté et sauvagement battu par des dignitaires du culte vodoun « Thron » pour soupçon d’adultère.

Accusé d’avoir commis l’adultère, un homme a subi la colère des membres du bureau de l’association des dignitaires du vodoun « Thron » du Zou auquel il appartient. A travers la vidéo qui fait le tour de la toile depuis quelques heures, on y voit la victime assis, à même le sol, les mains attachées entre les jambes. Au milieu des membres de ladite association qui le battent sans ménagement, on pouvait entendre entre les coups administrés au quadragénaire, « Referais-tu, ça ? ».
Alertée, la police républicaine s’est rendue sur les lieux et le N°1 de cette bastonnade organisée a été mis aux arrêts. Quant à ses acolytes, rapporte Banouto, ils sont en cavale.

| Lire aussi : Bénin  : un conducteur de zémidjan poignardé par son client à Abomey-Calavi

Faut-il le rappeler, le 1er mars dernier un cas similaire s’est produit dans la commune de Zê département de l’Atlantique où un homme la quarantaine a ligoté puis battu sa femme, suite à une affaire de relation extraconjugale que n’aurait pas approuvé cette dernière.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook