Actualité

Bénin : un époux jaloux arrêté pour avoir attaqué la maman de ses 05 enfants, son ex-femme à l'acide. Les faits

Rollis HOUESSOU 3/06/2022 à 21:53

La police Républicaine a mis fin à la course d’un homme qui s’est évadé d’un hôpital à Cotonou, mais entre-temps recherché. Il est désormais incarcéré pour avoir attaqué son ex-femme à l’acide.

Fin de cavale pour un homme poursuivi pour assassinat. Les faits remontent en février dernier où après le divorce, il aurait décidé de mettre fin à la vie de la mère de ses cinq enfants. Il se rend donc chez sa désormais ex-femme et l’attaque à l’acide. Grièvement blessée, elle a été conduite à l’hôpital. Témoin de la scène, les voisins s’en sont pris à l’homme et l’ont tabassé. Également blessé à tour, il a été évacué aux soins mais il ne restera pas longtemps.

| Lire aussi : Burkina : la junte au pouvoir désavouée pour son incapacité à trouver une solution au terrorisme

En effet, Frissons Radio rapporte que le mis en cause a réussi à prendre la fuite de l’hôpital et est resté introuvable depuis lors. Sa femme après s’être retrouvée, a confié avoir quitté son homme depuis novembre 2021 à cause des méfaits liés aux violence conjugale. Selon la source, l’homme a confié qu’au nom de l’amour, il avait souhaité éliminer son ex-femme et se suicider par la suite. Mais désormais il est derrière les barreaux.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook