Politique
Bénin : Bruno Amoussou dément des (…) 17 juin 2025Société
Astrologie : les finances de ces 03 (…) 16 juin 2025Chronique
Tribune de CHA : "Entre paraître et (…) 16 juin 2025Politique
Les Démocrates : El-hadj Issa Monsia (…) 15 juin 2025Société
La police Républicaine a mis fin à la course d’un homme qui s’est évadé d’un hôpital à Cotonou, mais entre-temps recherché. Il est désormais incarcéré pour avoir attaqué son ex-femme à l’acide.
Fin de cavale pour un homme poursuivi pour assassinat. Les faits remontent en février dernier où après le divorce, il aurait décidé de mettre fin à la vie de la mère de ses cinq enfants. Il se rend donc chez sa désormais ex-femme et l’attaque à l’acide. Grièvement blessée, elle a été conduite à l’hôpital. Témoin de la scène, les voisins s’en sont pris à l’homme et l’ont tabassé. Également blessé à tour, il a été évacué aux soins mais il ne restera pas longtemps.
| Lire aussi : Burkina : la junte au pouvoir désavouée pour son incapacité à trouver une solution au terrorisme
En effet, Frissons Radio rapporte que le mis en cause a réussi à prendre la fuite de l’hôpital et est resté introuvable depuis lors. Sa femme après s’être retrouvée, a confié avoir quitté son homme depuis novembre 2021 à cause des méfaits liés aux violence conjugale. Selon la source, l’homme a confié qu’au nom de l’amour, il avait souhaité éliminer son ex-femme et se suicider par la suite. Mais désormais il est derrière les barreaux.
Société
« N’ayons pas peur de... », Bruno Amoussou prend la parole 16 juin 2025Société
Bénin - Affaire Djecomon : accusé d’avoir abandonné une fille enceinte, son (…) 16 juin 2025Société
Bénin : l’humoriste et comédien Eléphant Mouillé dévoile l’origine (…) 16 juin 2025Société
Commune de Dogbo : accusé de vol, un repris de justice ligoté par la (…) 16 juin 2025Politique
Julien Kandé Kansou arrêté : le parti de Yayi exige trois (03) choses à Talon 15 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.