Actualité

Bénin : « un faux greffier en chef » interpellé à Abomey ce mardi par la police

L’investigateur 3/10/2023 à 21:24

Ce Mardi 3 Octobre 2023, les éléments de la police républicaine ont arrêté un « faux greffier en Chef ». Il s’agit d’un présumé escroc qui se fait passer pour un magistrat, selon les informations du journal Le Télégramme.

En effet, le Sieur B. A. serait complice et membre d’un réseau d’arnaqueurs dont l’un a été interpellé il y a plus d’une semaine. Tous ils se font passer pour des proches des magistrats. La finalité est de proposer aux familles ayant des démêlées avec la justice, leur coup de pouce moyennant le sonnant et trébuchant.

Lire aussi : [Bénin : la police interpelle un "faux magistrat" pour une affaire de 100 000 FCFA)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-la-police-interpelle-un-faux-magistrat-pour-une-affaire-de-100-000-FCFA&var_mode=calcul]

Le premier qui se fait passer pour un magistrat, a été arrêté le 19 septembre dernier, lorsqu’il est allé toucher 100.000 FCFA auprès d’une famille qu’il devrait aider dans un dossier pendant devant la justice.
C’est en fait ce dernier, rapporte la source, qui a cité le « faux greffier en Chef », arrêté ce mardi 3 octobre à Abomey.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook