Actualité

Bénin : un homme fusillé dans une bagarre à Banikoara le jour de la Tabaski

L’investigateur 23/07/2021 à 07:34

Un homme a été fusillé lors d’une bagarre dans la commune de Banikoara. C’était pendant qu’il cherchait à séparer des gens qui étaient en pleine dispute le jour de la Tabaski.

Moins de chance pour cet homme qui cherchait à séparer des gens se livraient à une dispute. C’était dans l’arrondissement de Kokiborou mardi dernier, jour de la Tabaski.

Lire aussi : UAC : la réaction d’un ex-recteur à la réforme de désignation des recteurs dans les universités au Bénin

Après la prière musulmane, le présumé auteur de la fusillade a profité du moment pour aller boire un coup. Revenu ivre à la maison, il a dans un premier temps voulu battre son épouse quand sa maman s’est interposée. Pire rapporte Frissons Radio, sa maman en a eu pour son grade.

Lire aussi : Cotisations au Moele-Benin : un démissionnaire invité à retirer ses excédents

Mais le comble a été la fusillade du voisin d’à côté qui est intervenu pour les séparer. Puisqu’il est rentré dans sa chambre à coucher et en ressort avec un fusil. Dans la foulée il tira sur le voisin qui a été conduit à l’hôpital de zone de Banikoara. Selon la même source, il est hors de danger mais il continue de suivre les soins. Quant au présumé auteur de la fusillade, il est gardé à vue.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook