Actualité
Bénin : un indien braqué au carrefour la Roche, 80 millions FCFA emportés
De sources introduites, l’Investigateur apprend qu’un homme d’affaires d’origine indienne a été braqué au carrefour La Roche le vendredi 08 avril dernier.
Un indien est tombé dans le guet-apens des braqueurs vendredi dernier. Ainsi au carrefour La Roche aux environs de 13 heures, rapportent des sources crédibles, deux individus armés de pistolet automatique et à moto ont réussi à le braquer et s’en aller avec une importante somme avoisinant 80 millions FCFA. Dans leur fuite, ils ont abandonné leur arme. Mais des enquêtes ouvertes par la police républicaine, en l’occurrence le commissariat de Sodjêatimè ont permis d’arrêter pour le moment, deux suspects dont le chauffeur principal de l’indien.
| Lire aussi : Bénin : des recommandations aux populations après constat de la montée des eaux
Une enquête et deux suspects arrêtés
En plus, révèlent les mêmes sources, le jour de l’incident, le chauffeur qui est le principal de l’homme d’affaires n’est pas allé au boulot malgré l’insistance de son patron. Donc, absent, il a promis lui envoyer quelqu’un pour l’aider à faire les courses. Plus grave, après le braquage, il appelle celui qu’il envoyé pour lui signifier qu’il aurait appris que son patron a été braqué. Des indices suffisants sans doute qui insinuent qu’il y a anguille sous roche, raison pour laquelle la police lui a mis le grappin dessus au même titre que celui qu’il a envoyé conduire son patron le jour de l’incident.
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Promotion des hauts gradés à la police : c’est ainsi fini pour Louis Philippe Houndégnon !
A l’aune de la promotion des hautes gradés de l’armée et de la police républicaine ce mercredi (…)
-
Ce que les présidents d’institutions se sont dit hier à Porto-Novo
Les présidents des Institutions de la République ont tenu ce mercredi 29 avril 2020 au siège de (…)
-
S3xualité : la mast*rbation n’est pas honteuse, 12 vérités sur le sexe dont on ne parle jamais
Il y a des choses que tout le monde fait, ressent, vit, mais dont personne ne parle. Le s3xe en (…)