Actualité

Bénin : un instituteur déposé en prison pour avoir crevé un œil à son écolier de CM1

L’investigateur 21/12/2021 à 08:26

Un instituteur d’une école privée de Cotonou a été présenté au procureur de la République hier puis déposé en prison pour avoir crevé un œil à son écolier.

En effet, tout est parti d’un châtiment corporel que le mis en cause voulait infliger à un ses écoliers, distrait au cours. Mais cela a tourné au drame en tout cas. Puisqu’en lançant une règle plate à l’écolier distrait entre-temps envoyé au tableau, l’objet est allé taper dans l’œil d’un autre camarade de classe. L’œil enflé, l’écolier a été conduit aux soins et le diagnostic posé a démontré que l’œil est irrécupérable parce que la profondeur de la plaie est abyssale.

| Lire aussi : Bénin : des usagers attaqués et piqués en plein marché par des abeilles à Nikki

Donc une chirurgie a été opérée et l’écolier devient du coup borgne. Présenté au procureur de la République, l’instituteur a été déposé en prison pour coup et blessure involontaires et sera auditionné le 12 janvier prochain, rapporte Frissons Radio.

| Lire aussi : Bénin : probable nouvelle hausse du coût d’électricité et d’eau, lire la raison

Devant le procureur, il a laissé entendre qu’il n’avait nullement l’intention de nuire au garçon en classe de CM1, âgé de 07 ans.
Rappelons que les faits se sont déroulés à Akpakpa dans le 1er arrondissement de Cotonou.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook