Actualité

Bénin : un jeune égorge une étudiante avant de se donner la mort à Ekpè

L’investigateur 21/04/2022 à 10:32

Les populations de la commune d’Ekpè ont assisté à une scène tragique ce mercredi 20 avril 2022. Deux morts coup sur coup des suites d’une bagarre entre un jeune homme et une étudiante.

En effet, le drame s’est produit dans l’arrondissement d’Ekpè dans les encablures du CEG1, dans l’après-midi de cette journée. Certes les raisons de cette abomination n’ont clairement pas été élucidées, mais les témoignages renseignent que les deux ne s’aimaient pas.

| Lire aussi : Les Démocrates : le parti de Houndété remet en cause la légitimité de l’Anip dirigée par Gougbédji

Selon les informations de Matin Libre, le jeune a tué sa voisine étudiante après une altercation entre eux deux. Et, dès qu’il l’a égorgée, il s’est ensuite donné la mort lui-même avant l’arrivée des forces de l’ordre. Pour y arriver, il aurait enfermé sa victime dans la chambre et l’a tuée. Irritée, la population s’est soulevée mais le commissariat d’Ekpè a été appelé pour maîtriser la foule en colère. Selon les témoignages, le jeune homme n’a jamais aimé la fille pour des questions de médisance. Les deux corps ont été déposés à la morgue, rapporte la source.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook