Bénin

Bénin : un jeune homme charcuté pour une affaire de femme à Bembèrèkè

Judicaël C. GBETO 6/08/2022 à 09:37

Un homme a trouvé la mort, dans la nuit du mardi au mercredi 3 août dernier, dans une affaire de femme. Le drame s’est produit dans la commune de Bembèrèkè plus précisément dans le camp peulhs de Guerakali, arrondissement de Bouanri.

Les rivalités sur la question de la gent féminine font le quotidien dans certaines localités du Bénin. Bembèrèkè a été le théâtre d’une situation qui a conduit un jeune homme dans l’au-delà. En effet, « la victime soupçonnait son cousin d’entretenir des relations avec son épouse. Ainsi, les deux protagonistes se sont donné rendez-vous dans des hameaux la nuit du mardi 2 au mercredi 3 août 2022 aux fins d’engager la bagarre. Le cousin réussit à infliger deux coups de machette sur la tête du jeune homme qui en a succombé ».

| Lire aussi : Justice : arrêté pour viol, un ancien DG du Centre des Œuvres Universitaires déféré

Fm Nonsina informe qu’« après avoir commis son acte, le cousin a pris la poudre d’escampette et reste pour le moment introuvable. Il est activement recherché par les éléments de la police républicaine ». La victime laisse derrière elle, une femme et deux enfants.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer