Bénin : un jeune milliardaire du e-commerce à 21 ans poignardé

L’investigateur 23/09/2022 à 11:01

Le jeune E-commercant et milliardaire, David Finiher est décédé ce jeudi 22 septembre 2022. Il n’a pas survécu à ses blessures après une agression le lundi 19 septembre 2022, jour de son 21ème anniversaire.

Le créateur de la marque commerciale Finisher a reçu au moins 3 coups de couteau après la célébration de son anniversaire selon Bénin Web TV. Il a été transféré à l’hôpital et est resté dans un état de comas stade 2. David Finisher a finalement succombé à ses blessures ce jeudi. Le bénino-congolais avait annoncé qu’il va dévoiler le système d’anarque et d’escroquerie de certaines personnalités célèbres dans le domaine du e-commerce. Ensuite, il a confié avoir reçu des menaces de mort pour avoir décidé de faire des révélations sur les jeunes escroqués.

| Lire aussi : Bénin : il gifle son copain au cours d’une bagarre et meurt

David Finisher, un millionnaire à 18ans

De père congolais, David Finisher a vu le jour le 19 septembre 2001 à Cotonou. Après l’obtention de son baccalauréat en 2019, il poursuit ses études à la Faculté des Droits et Sciences Politiques (FADESP) de l’Université d’Abomey-Calavi. Il entre dans le monde du e-commerce, du trading et des crypto monnaies dans la période de la crise sanitaire du Covid 19. C’est ainsi qu’il devient millionnaire à 18ans. En 2021 David Moila a lancé sa marque de vêtements « FINISHER ». Il a également organisé une formation en e-commerce avec l’autorisation du ministère de l’intérieur. Malheureusement, sa vie sur terre est écourtée par des personnes de mauvaises intentions.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer