Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
L’insécurité gagne du terrain dans le département de l’Alibori et plus précisément dans la commune de Kandi. Un journaliste et le Secrétaire particulier du maire de cette ville ont subi la loi de présumés malfrats le week-end écoulé.
Plusieurs braquages ont eu lieu dans la commune de Kandi ce week-end. Trois au total, selon Fraternité FM. Dans ces différents braquages, en effet, trois motos ont été emportées par de présumés malfrats. Il s’agit des motos d’un journaliste, du Secrétaire particulier du maire de Kandi et d’une dame qui n’ont pu échapper au diktat des hors-la-loi. Les deux braquages ont eu lieu au quartier Albarika dans le 2è arrondissement de Kandi, à côté du Ceg2. C’était le samedi 23 septembre 2023.
Quant à la dame, elle a été dépouillée et sa moto emportée ce dimanche 24 septembre, dans le 3è arrondissement non loin de la place Idi, indique la source.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.