Actualité
Bénin : un maire achète trois (03) bœufs à crédit et délivre un chèque sans provision au fournisseur

La confiance a un prix et se gagne avec le temps. C’est sur la base de cette confiance, qu’un marchand a vendu à credits trois bœufs à un maire qui refuse de payer.
En effet, suite à la réclamation incessante du marchand de rentrer en possession de son argent, le maire a délivré un chèque sans provision. Il n’y a aucun franc sur le compte. Et depuis le 27 juillet dernier, l’élu du peuple ne cesse de tourner en rond le commerçant, selon les informations du Journal l’Indépendant.
| Lire aussi : Sakété : imminence du démarrage des activités du culte Oro prévues dans ce mois
Il ne fait que remettre à demain le paiement de sa dette. Alors que le commençant subit une forte pression à son niveau de ses fournisseurs. Des investigations, il ressort que le maire est un habitué de ses genres de comportement peu orthodoxe.
Société
-
Bénin : les agents non encore reversés, restés au service de l’administration depuis le 31 décembre 2007, invités à signer leur contrat
21/09/2023 à 09:43Selon une correspondance du secrétaire général du ministère, Cyrille AÏNAMON datée du 20 septembre 2023, les agents concernés sont invités à (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Klouékanmè : le maire dément la "disparition d’un zemidjan et sa cliente" et invite les populations à la coproduction sécuritaire
Dans un communiqué rendu public ce lundi 07 septembre 2022, le maire de la commune de (...)
-
Criet : diverses peines requises contre Frédéric Béhanzin et Cie hier à l’audience
Jean-Baptiste Hounguè, Rodrigue Kakaï-Glèlè et Frédéric Béhanzin ont été auditionnés ce lundi, (...)
-
Bénin : le coût de la demande du CIP en ligne désormais réduit
L’Agence Nationale d’Identification des Personnes (Anip) vient de soulager les populations à (...)