Bénin

Bénin : un manager mordu par un chien au concert de Dadju dans un état critique

Bénédicte BANKOLE 27/07/2021 à 20:31

Dans la nuit du samedi 24 juillet 2021 au concert du franco-congolais Dadju, un homme a été mordu par un chien. Il s’agit d’un manager béninois qui se trouve actuellement dans un état très critique.

Ce fut une partie de plaisir qui s’est transformée en un cauchemar pour ce manager béninois du nom de Sidney Lagloire à ce concert, organisé par le groupe Empire.

Lire aussi : Tribunal de Cotonou : Sunday Igboho placé en détention

En effet, en plein concert, la sécurité a lancé des chiens sur le manager pour des raisons qu’on ignore. Après plusieurs morsures, le manager n’a pu se retrouver et est dans un état critique malgré les multiples vaccins à lui administrés.

Selon une source très proche de lui, malgré les multiples appels l’organisateur du concert est resté indifférent à l’état de santé de ce lui qui a été mordu.

Lire aussi : Bavure douanière : un contrebandier et sa moto brûlés, le poste de contrôle de Pk 18 incendié

Une situation qu’a évoqué brièvement Dah Adagboto : « j’espère vraiment que du côté de l’organisation des dispositions sont prises pour l’assister…Je veux me garder pour le moment de faire des commentaires sur ce qui s’est passé là-bas… »., rapporte ivoirwebtv.

Rappelons qu’il a été certes transporté d’urgence à l’hôpital samedi dernier en plein concert de Dadju, mais le jeune manager ne s’est toujours pas retrouvé.

Lire aussi : Covid-19e : Hounkpatin détaille les mesures du gouvernement pour encadrer les grandes manifestations

Il a été mordu par un chien au palais des congrès de Cotonou. Selon les dénonciations de Nikanor dans un direct dimanche dernier, des chiens ont été relâchés sur le manager par les membres de la sécurité mise en place par le comité d’organisation, indique le site d’informations.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook