Actualité

Bénin : un médecin gardé à vue après la césarienne d’une journaliste décédée

L’investigateur 31/05/2023 à 23:09

Le décès de la journaliste Marlène Zomahoun, césarisée dans une clinique de la place le 16 Mai dernier, continue de soulever des vagues. Selon les informations, le médecin qui s’est occupé d’elle lors de la césarienne, serait gardé à vue au commissariat central de Porto-Novo. Qu’est-ce qui lui est reproché ? Difficile pour le moment d’y répondre.
En revanche, selon les informations révélées par le Journal Nord Sud Quotidien dans sa parution de ce mercredi 31 Mai 2023, la journaliste aurait saigné et a ressenti des douleurs après l’opération. Malgré ses plaintes et celles de ses proches, des soins appropriés ne lui ont pas été apportés. Conséquence, elle est passée de vie à trépas le dimanche 28 Mai 2023. Une mort qui a attristé toute sa famille sans oublier le monde de la presse.

Lire aussi : Bénin : un servant de messe introduit du v*agra dans le vin d’un religieux


Un dossier très suivi

A en croire notre source, le dossier est pris au sérieux depuis ce mercredi. A savoir que le ministre de la santé sur instruction de qui de droit, est allé aux nouvelles. Une rencontre entre M. Benjamin Hounkpatin et la famille de la défunte est programmée pour demain. Alors que le médecin (gynécologue-obstétricien) en garde à vue, sera présenté ce même jeudi, au procureur de la République. A suivre …




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook