Actualité

Bénin : un membre d'une église cité dans un nouveau scandale s3xuel dans le Zou

L’investigateur 29/01/2023 à 15:22

Après le scandale ayant conduit à l’excommunication d’un pasteur et d’une femme mariée, une autre fidèle de l’église Union Renaissance d’Homme en Christ (URHC) est au cœur d’une sale affaire.

Il s’agit d’une femme vivant dans le village Za Aligoudo, arrondissement de Za-tanta, commune de Za-Kpota. Selon Le Potentiel, cette femme mariée mère de trois enfants s’est engagée dans une relation extra-conjugale. La fidèle de l’église URHC trompe son mari avec un conducteur de taxi moto. Ayant désormais un amant, la mère de famille a changé de comportement dans son foyer. Le mari a commencé par soupçonner son épouse qui refuse d’accomplir son devoir conjugale. Un jour, il a découvert dans la chambre, un test de grossesse positif dans le sac de sa femme.

Informée, la famille a convoqué une réunion pour écouter la femme. Cette dernière va avouer qu’elle trompait son mari depuis six mois avec le conducteur de zémidjan. Le mari a pris la décision de renvoyer sa femme. C’est une sombre histoire de plus impliquant un membre de cette église récemment citée dans une affaire de sextape concernant deux de ses fidèles.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook