Actualité
Bénin : un membre d'une église cité dans un nouveau scandale s3xuel dans le Zou

Après le scandale ayant conduit à l’excommunication d’un pasteur et d’une femme mariée, une autre fidèle de l’église Union Renaissance d’Homme en Christ (URHC) est au cœur d’une sale affaire.
Il s’agit d’une femme vivant dans le village Za Aligoudo, arrondissement de Za-tanta, commune de Za-Kpota. Selon Le Potentiel, cette femme mariée mère de trois enfants s’est engagée dans une relation extra-conjugale. La fidèle de l’église URHC trompe son mari avec un conducteur de taxi moto. Ayant désormais un amant, la mère de famille a changé de comportement dans son foyer. Le mari a commencé par soupçonner son épouse qui refuse d’accomplir son devoir conjugale. Un jour, il a découvert dans la chambre, un test de grossesse positif dans le sac de sa femme.
Informée, la famille a convoqué une réunion pour écouter la femme. Cette dernière va avouer qu’elle trompait son mari depuis six mois avec le conducteur de zémidjan. Le mari a pris la décision de renvoyer sa femme. C’est une sombre histoire de plus impliquant un membre de cette église récemment citée dans une affaire de sextape concernant deux de ses fidèles.
Divers
-
Le commissaire de Biro raconte la tragédie du boucher tué par les braqueurs à Nikki
13/02/2020 à 06:56En partance pour l’achat d’un bœuf mardi dernier, ce boucher abattu dans la commune de Nikki des conditions encore floues , fait aussi l’actualité. (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
People : des révélations de l’homme au plus long pénis, ses relations sexuelles avec les stars et les célébrités
L’homme qui détient le plus long pénis au monde à fait de troublantes révélations au cours d’une (...)
-
Un conducteur renverse une mère et ses 03 enfants à Dassa
Il s’agit d’un accident qui s’est en effet produit ce week-end dans les Collines et précisément à (...)
-
Cotonou, un réseau de 07 trafiquants de stupéfiants démantelé à Kpondéhou
La police républicaine ne dort pas sur ses lauriers. En fin de la semaine passée, sept présumés (...)