Actualité

Bénin : un militaire convoqué pour avoir tué un boa dans un lycée de jeunes filles

L’investigateur 17/09/2021 à 19:22

Les responsables des eaux et forêts ont réagi après l’abattage d’un géant boa au lycée des jeunes filles de Natitingou. Conséquence, un militaire a été écouté.

Le boa abattu le mercredi 15 septembre 2021 au lycée des jeunes filles de Natitingou continue de soulever d’encre et de salive. La preuve, à en croire le ministre Didier Tonato du Cadre de vie et du Développement durable, le militaire qui a abattu le boa est déjà convoqué par les responsables des eaux et forêts. « Le militaire qui a abattu le boa au lycée des jeunes filles de Natitingou a été écouté par les huissiers des eaux et forêts sur procès verbal », a confirmé Didier Tonato.

| Lire aussi : Bénin : un boa de 10 ans d’existence abattu dans un lycée de jeunes filles à Natitingou

Le ministre a apporté ces précisions au moment où il répondait à une préoccupation d’un journaliste, ce matin lors de la conférence de presse qu’il a co-animée avec le secrétaire général adjoint, porte-parole du gouvernement, Wilfried Léandre Houngbédji. Autres précisions, le boa qui aurait 10 ans d’âge environ a été découvert au cours des nettoyages entrant dans le cadre des préparatifs de la reprise des activités académiques. Enfin l’acte posé par le militaire a suscité de curiosité parce que Natitingou dispose d’un parc animalier.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook