Actualité

Bénin : un militaire défie la police républicaine à Houéyogbé

L’investigateur 17/11/2021 à 10:33

La Police Républicaine a repris sa traditionnelle opération de contrôle de pièces des motos dans la commune de Houéyogbé, dans le département du Mono. Une opération au cours de laquelle plus de 500 motos ont été saisies et conduites à la fourrière dont celle d’un militaire qui a tenté de défier les agents de contrôle.

Un militaire a été épinglé à l’occasion de l’opération de contrôle de pièces des motos, enclenchée ce lundi dans le Mono précisément à Houéyogbé. Selon les informations de Frissons Radio, le militaire en question roulait sans pièces. Il a été arrêté par les éléments de la police républicaine après avoir outrepassé le premier dispositif de contrôle.

| Lire aussi : Médias : incendie au Groupe de Presse Le Matinal, des dégâts enregistrés

La source renseigne qu’il a été soumis à un interrogatoire qui a permis aux policiers de se rendre compte qu’il s’agissait d’un militaire, mais en tenue civil. L’ordre lui a été donné alors de conduire lui-même l’engin au poste de police quand chemin faisant, il change de direction et s’est enfuit avec sa moto. Mais il n’ira pas loin dans sa course puisque les policiers ont pu le maîtriser très rapidement et la moto a été conduite au commissariat.

Rollis Houessou




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook