Actualités

Bénin : un militaire et quatre autres suspects arrêtés dans une affaire de drogue

L’investigateur 15/09/2024 à 14:08

Ce samedi 14 septembre 2024, un coup de filet a eu lieu dans le quartier Swinrou, situé dans le 3e arrondissement de Parakou, où cinq individus ont été interpellés pour trafic de drogue.

L’opération a été menée par l’équipe du commissariat central de Parakou. On retrouve parmi les personnes arrêtées un homme en uniforme, précisément un militaire. Les interpellations ont été effectuées après que les forces de l’ordre ont reçu des informations faisant état d’une transaction suspecte dans une maison du quartier Swinrou.

Lire aussi : [Bénin  : une plantation de chanvre indien découverte à Tchaourou dans un champ de maïs)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-une-plantation-de-chanvre-indien-decouverte-a-Tchaourou-dans-un-champ-de&var_mode=calcul]

Alertés pour une potentielle vente de cocaïne, des agents du commissariat central et ceux du 3e arrondissement ont rapidement fait une intervention. Selon Fraternité FM, les policiers ont saisi sur les lieux, la poudre blanche, de la cocaïne présumée et qui pèse environ 1,67 kilogramme. Cette intervention a permis l’arrestation des cinq suspects.

Une enquête a été ouverte sur cette affaire. Les cinq suspects seront transférés à l’Office Centrale de Répression du Trafic Illicite des Drogues et des Précurseurs (OCERTID) à Cotonou pour une procédure appropriée.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook