Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Société
Le ministère des sports a signé une convention avec l’équipementier Puma ce mardi 11 juillet 2023. La marque allemande va donc fournir au Bénin, les équipements sportifs pour les différentes sélections.
La convention de partenariat signée par les deux parties porte sur une durée de 5 ans. "Ce partenariat ne se limite pas qu’aux équipes nationales. La marque PUMA va habiller nos enfants des classes sportives’’, a expliqué le ministre des sports, Oswald Homeky dans des propos relayés par Supras Mag. Pour le cas des sélections nationales, chaque fédération aura un contrat spécifique avec l’équipementier.
Lire aussi : [Cyclisme : la fédération béninoise réceptionne un important lot de matériels et d’équipements sportifs>https://www.linvestigateur.info/?Cyclisme-la-federation-beninoise-receptionne-un-important-lot-de-materiels-et-d&var_mode=calcul]
"Ce n’est pas le ministère qui va signer une convention pour le football, le basketball, le handball... Chacune (fédération, ndlr) d’elles aura un contrat spécifique avec PUMA selon ses besoins", a précisé l’autorité ministérielle. En Afrique, la marque allemande est l’équipementier de plusieurs équipes nationales dont le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Maroc.
Créé depuis 1948, PUMA habille également des clubs européens tels que le Borussia Dortmund, l’AC Milan, Manchester City.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.