Actualité

Bénin : un procureur de la République évacué après une agression des malfrats samedi dernier

L’investigateur 11/07/2022 à 07:15

Un procureur de la République a été agressé par des malfrats dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 juillet 2022. Il était en compagnie d’un de ses proches et les deux suivent actuellement des soins dans un hôpital.

Décidément, les hors-la-loi ne baissent pas la garde en dépit de la veille permanente des forces de l’ordre. Dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 juillet 2022, sur l’axe routier carrefour DAKO-Carrefour LAPIN, au niveau du CEG2 Abomey, un procureur de la République a subi une agression de la part des lascars.

| Lire aussi : Bénin : un flic en service au Pnud et ses collègues déserteurs activement recherchés par la hiérarchie (liste)

En effet, Il revenait de la ville avec un proche parent quand il a constaté que des agresseurs les suivaient sur l’axe routier carrefour DAKO-Carrefour LAPIN au niveau du CEG2 Abomey. Des malfrats à bord d’un minibus et qui s’exprimaient dans deux langues à savoir : l’anglais et le patois aja, selon les informations de Radio Trait d’Union Gbédokpo (RTU). Avec tact, le procureur qui a senti qu’il est filé, a subtilement fait appel au commissaire de Hounli. Mais avant l’arrivée de la police à qui le procureur a entre-temps indiqué l’axe sur lequel il se trouvait, les malfrats ont usé de leur ruse pour immobiliser leur véhicule. Dans la foulée, ils ont assené des coups aux deux au point que le proche du procureur a perdu connaissance. Le croyant mort, rapporte la source, ils sont partis en trombe avec leur bus. Et ce n’est qu’à l’arrivée des forces de l’ordre que le procureur et son compagnon ont été aidés à se diriger vers un hôpital de la place où ils reçoivent actuellement des soins appropriés.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook