Actualité
Bénin : un professeur de français au Ceg Kassakou gardé à vue pour avoir eu des relations amoureuses avec son élève de 16 ans

Un enseignant de français au Ceg Kassakou dans le département de l’Alibori est gardé à vue depuis hier au commissariat. Il est interpellé suite à une plainte déposée par le parent de son élève avec qui il est soupçonné d’avoir entretenu des relations amoureuses.
Le professeur de français T. L. E au Ceg Kassakou dans le département de l’Alibori est dans de beaux draps. Une plainte formulée contre lui par le parent G.P.A, cultivateur qui le soupçonne d’être en relations amoureuses avec son enfant de 16 ans, a eu raison de lui. Selon les informations, le professeur est gardé à vue en attendant l’aboutissement des enquêtes diligentées par la police. Il lui est reproché d’entretenir des relations amoureuses avec son élève G. E. en classe de 3è et dont l’âge est d’environ 16 ans.
| Lire aussi : Daagbo : Parfaite en colère exclut définitivement des fidèles désobéissants de son église
Malgré les mises en garde du père de l’élève, le professeur a continué par entretenir des relations amoureuses avec la mineure. C’est ainsi que le père est allé se plaindre et il interpellé pour incitation d’une mineure à la débauche, puis gardé à vue depuis hier pour la suite des enquêtes.
Société
-
Atrokpo : le Conseil communal de Bohicon donne des soucis à l’ancien maire, possible futur client de la Bef
17/08/2022 à 12:01En effet, c’est après le problème entre les deux maires en présence du ministre des sports Oswald Homéky que le maire Rufino d’Almeida a décidé de (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Affaire 70 millions : un proche du pouvoir met les 04 députés cités au défi
L’affaire des 70 millions de francs CFA que quatre députés seraient allés prendre à Lomé continue (...)
-
Bénin : la HAAC lève la décision d’interdiction de paraître de ”La Nouvelle Tribune”
La sanction d’interdiction de parution du journal La Nouvelle Tribune vient d’être levée par la (...)
-
Contrôle routier : suspension provisoire de l’opération par la police
Pour quelques jours, la répression initiée par la police républicaine pour la non observance du (...)