Actualité

Bénin : un professeur de français au Ceg Kassakou gardé à vue pour avoir eu des relations amoureuses avec son élève de 16 ans

L’investigateur 2/06/2022 à 18:13

Un enseignant de français au Ceg Kassakou dans le département de l’Alibori est gardé à vue depuis hier au commissariat. Il est interpellé suite à une plainte déposée par le parent de son élève avec qui il est soupçonné d’avoir entretenu des relations amoureuses.

Le professeur de français T. L. E au Ceg Kassakou dans le département de l’Alibori est dans de beaux draps. Une plainte formulée contre lui par le parent G.P.A, cultivateur qui le soupçonne d’être en relations amoureuses avec son enfant de 16 ans, a eu raison de lui. Selon les informations, le professeur est gardé à vue en attendant l’aboutissement des enquêtes diligentées par la police. Il lui est reproché d’entretenir des relations amoureuses avec son élève G. E. en classe de 3è et dont l’âge est d’environ 16 ans.

| Lire aussi : Daagbo : Parfaite en colère exclut définitivement des fidèles désobéissants de son église

Malgré les mises en garde du père de l’élève, le professeur a continué par entretenir des relations amoureuses avec la mineure. C’est ainsi que le père est allé se plaindre et il interpellé pour incitation d’une mineure à la débauche, puis gardé à vue depuis hier pour la suite des enquêtes.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer