Société

Le tribunal de Cotonou a jugé et condamné ce mardi 21 novembre, un homme de 72 ans et un jeune poursuivi dans un dossier de proxénétisme.

Selon les faits, le septuagénaire est propriétaire d’un hôtel dans la ville de Cotonou. La justice lui reproche d’avoir mis les chambres de son hôtel à la disposition de jeunes filles de joie, dont une mineure. Le jeune poursuivi dans l’affaire aurait pour mission d’assurer la sécurité des filles et d’entretenir cette activité de prostitution.

Lire aussi : [Drame : une institutrice enceinte et son fils égorgés dans un assassinat présumé)>https://www.linvestigateur.info/?Drame-une-institutrice-enceinte-et-son-fils-egorges-dans-un-assassinat-presume&var_mode=calcul]

A la barre, le vieil homme a rejeté les accusations. Il a confié que les filles ont loué les chambres et, paient la nuitée comme tout autre client. Son coprévenu a aussi nié les faits. Selon BIP Radio, le ministère public a requis 24 mois d’emprisonnement contre les deux accusés. Dans son verdict, le juge les a condamnés à 12 mois de prison et à 250 000 F CFA d’amende chacun.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.