Actualité

Bénin : une affaire de sextape sur une chaîne de télévision devant la Haac

L’investigateur 22/02/2022 à 17:47

L’affaire des sextapes au Bénin prend d’autres tournures. Outre les vidéos publiées sur les réseaux sociaux, exhibant des acteurs en pleine activité de jambes en l’air, les acteurs des médias en rajoutent eux à leur manière.

En effet, selon les informations de Frissons Radio, une animatrice d’une émission télévisée et toute l’équipe de cette chaîne privée sont devant la commission d’instruction de la carte de presse de l’éthique et de déontologie de la Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la communication (Haac).

| Lire aussi : Bénin : une dame arrosée d’acide à Akpakpa par son mari brûlée au second degré

Ils y ont été convoqués cet après-midi après la diffusion de leur émission au cœur de laquelle le sexe a été abordé dans des termes beaucoup plus vulgaires. Au cours de l’émission intitulée « la sexualité décomplexée ou vénale », le jeudi 17 février 2022, ce thème a été abordé par des invités qui ont oublié de porter de gants.

| Lire aussi : Combattre le jihadisme par le vodoun : voici la réaction du gouvernement

Laquelle émission a été reprise par les internautes qui ont jugé les propos d’une invitée dépravés.

| Lire aussi : Présentation des tableaux : la Cour de Houawé note une erreur à l’exposition des 26 œuvres

Au terme de l’instruction informe la même source aucune décision ’n’est encore prise à l’endroit de la chaîne a confié Bastien Salami président de la commission qui a écouté les mis en cause.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer