Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Dans un live sur le réseau social tiktok, le général Camille Makosso, après plusieurs interrogations, se dit favorable aux choix de sa fille, Kim Makosso qui souhaite prendre comme époux, Axel Merryl.
« Je suis d’accord avec tout ce que ma fille fait, que ce soit en public ou en privé, tout ce que ma fille décide, je la soutiens », a clarifié le pasteur qui met fin sans doute à la polémique alimentée par la relation entre sa fille et l’artiste béninois. Car, il ne veut pas se mêler à la vie sentimentale et privée de sa fille aînée.
« Mais moi, Camille Makosso, je ne rentre pas dans ça avec ma fille. Je n’ai même pas le droit. Le jour qu’elle va me dire Papa, je suis avec telle personne, je lui donne ma bénédiction, point. Et je lui donne des conseils sur comment une femme doit se comporter », a-t-il ajouté.
Au vu de cette réaction du probable futur beau-père de l’humoriste béninois, les deux amoureux peuvent décider librement de leur sort.
Lire aussi : Football : cet ancien ballon d’or vend désormais de la bière pour survivre
Pour rappel, l’artiste et humoriste Axel Merryl a, il y a environ deux mois, dédié une chanson titrée « Kimi » à Kim Makosso. Le tube a requis déjà plus de 4 millions de vues.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.