Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses 30 juin 2025Société
La police a mis la main sur une dame pour détention d’une forte somme d’argent de faux billets. Son arrestation a eu lieu à sa descente de l’avion à l’aéroport international de Cotonou.
Une femme dans de beaux draps après son retour au bercail. Béninoise d’origine, elle est revenue d’un pays de l’Afrique centrale et a atterri à Cotonou. Mais une fouille sur elle, rapporte Frissons Radio, a permis de retrouver une forte somme d’une valeur de 600.000 FCFA, mais rien que de faux billets.
| Lire aussi : Porto-Novo : un braqueur atteint mortellement par la police dans les échanges de tirs
Ayant constaté les faits, les éléments de la police en place ont procédé à son arrestation. Interpellée pour détention de faux billets, son procès sera ouvert le 17 novembre prochain.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Politique
Bénin : mauvaise nouvelle pour Me Adrien Houngbédji, fragilisé à Sèmè-Podji 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses du Pouvoir révélés par Moïse KEREKOU 30 juin 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.