Société

Un présumé cambrioleur et ses acolytes ont été arrêtés à Akpro-Missérété précisément à Yoko le mardi dernier. Ils sont spécialisés dans le cambriolage des instruments d’églises dans plusieurs localités.

Les flics du commissariat d’arrondissement de Yoko ont interpellé six (06) individus dans les communes d’Akpro-Missérété, Sakété, Avrankou et Ifangni dans une affaire de cambriolage d’églises, vol et recel. La source policière renseigne que le principal accusé s’apprêtait à vendre des instruments de musique d’origine douteuse quand on l’a interpellé.

| Lire aussi : Bénin : le championnat national de lutte africaine se tiendra les 28 et 29 décembre 2021

Par la suite, une fouille a eu lieu au domicile du mis en cause principal et a permis à la police de découvrir plusieurs autres instruments de musique, des groupes électrogènes et beaucoup d’autres objets déclarés volés. Arrêté, il a été obligé de collaborer avec la police, ce qui a permis d’interpeller plusieurs receleurs, ses acolytes en fait. Ils seront présentés très prochainement au Procureur de la République pour répondre de leurs forfaits, indique la source policière.

Rollis Houessou

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.