Actualité

Bénin : une enquête judiciaire ouverte à l'encontre de l’organisateur du concours « Miss Estudiantine »

L’investigateur 16/05/2022 à 18:53

La justice a ouvert une enquête pour fouiner un peu dans le fonctionnement du concours « Miss Estudiantine », après des plaintes déposées par des candidates à l’édition 2022.

La justice est aux trousses de l’organisateur du concours « Miss estudiantine » dont la 15è édition a été organisée cette année. Six (06) des candidates de l’édition 2022 reprocheraient des manquements à l’organisation et pour cela, elles ont saisi la justice. Les plaignantes soulèveraient des soupçons de fraude et souhaitent l’ouverture d’une enquête. Selon Frissons radio, l’enquête a été déjà confiée à la police judiciaire.

| Lire aussi : Equipe nationale : un international béninois veut signer au Paris Saint Germain

En attendant de connaître le dénouement de ce dossier, rappelons que Jéovis Clary Sebio, a été couronnée miss estudiantine 2022. La gagnante est étudiante en première année de management des projets à ISM Adonaï. Après elle, viennent respectivement Bruna Midokpè Missahogbé (première dauphine), étudiante en licence 3 à la Faculté des Sciences et de la santé (FSS) de Cotonou et de Natacha Yisetché Doveodo, étudiante en finance comptabilité à l’université de Parakou.

| Lire aussi : Sénégal : le tribunal rend son verdict dans affaire décès d’une femme en travail négligée par des sages-femmes

Rappelons que le concours Misse Estudiantine est organisée par l’agence Emeric Production d’Émeric Joël Allagbé.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer