Bénin

Bénin : une étudiante vole 100.000 FCFA dans un bar et les cache dans son vag3n

L’investigateur 28/05/2022 à 17:12

Une étudiante d’une université de la place, âgée de 21 ans a volé une somme de cent mille qu’elle a voilés dans son caleçon.

En année de licence, elle a volé une somme qu’elle a cachée dans son slip. La scène s’est déroulée le mercredi dernier. Sa victime, un imprimeur et au même moment l’un de ses nombreux amants qu’elle a rencontré au cours d’une cérémonie de baptême. Les deux s’étaient invités dans un bar où la scène s’est produite. Mais son mec détenait sur lui, un sacoche qui contient de l’argent. Avec un verre de trop, il s’est levé pour se soulager quand sa dulcinée d’infortune a soutiré un lot de billets dans ce que contenait le sachet. Au retour de son mec des toilettes, elle même s’était levée pour aller aux toilettes, histoire de pouvoir cacher le butin. A son retour elle a demandé à partir, cinq minutes environ.

| Lire aussi : Bénin : une institutrice violée par le directeur d’une école primaire publique

Sur instance de l’étudiante désormaispressée de partir, son mec a ouvert son sac par intuition et s’est rendu compte qu’il y a maldonne. L’étudiante a nié qu’elle n’a pas touché son sac et c’est alors que le gérant a proposé une fouille corporelle. Dans un premier temps, ça n’a rien donné. Mais une serveuse plus expérimentée a proposé une fouille plus approfondie. A deux avec Sophie, elles sont rentrées dans les toilettes revenir avec un papier hygiénique dans lequel elle a emballé les 100 mille mais légèrement mouillé.

| Lire aussi : Cames : Candidate malheureuse, l’ancienne ministre Christine Ouinsavi boude l’Organisation

Très surpris, le mec remercia le gérant et les serveuses.
« Je venais de prendre une partie d’un marché que j’ai gagné la semaine dernière », a-t-il soupiré. Après son départ, sa copine désorientée à quitté les lieux infirme le Canard du Nord.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer