Société

La commune de Houéyogbé a été le théâtre d’un tragique accident de circulation le mardi 3 septembre 2024. L’accident, survenu aux environs de midi à Sè, a impliqué deux camions chargés de sable qui sont entrés en collision.

Lire aussi : [Ghana : le sélectionneur Otto Addo et ses adjoints victimes d’un grave accident de circulation)>https://www.linvestigateur.info/?Ghana-le-selectionneur-Otto-Addo-et-ses-adjoints-victimes-d-un-grave-accident&var_mode=calcul]

Le drame a coûté la vie à une femme enceinte, qui revenait d’une consultation médicale, selon les informations. Après leur collision, les deux camions se sont renversés dans les caniveaux, déversant tout leur contenu. Dans sa chute, l’un des camions a malheureusement entraîné la femme enceinte dans les caniveaux alors qu’elle tentait désespérément de s’échapper.

Pour retrouver son corps, les riverains ont dû décharger entièrement le camion de son contenu. Ce tragique accident n’a pas occasionné d’autres pertes en vies humaines en dehors de la femme enceinte.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.