Actualité

Bénin : une fidèle empoisonne son pasteur à Abomey-Calavi

Deo Gratias HOUNKPATIN 7/03/2024 à 07:23

A Godomey, dans la commune d’Abomey-Calavi, un pasteur d’une église évangélique a trouvé la mort suite à un empoisonnement ce mardi 05 mars. La présumée coupable, une fidèle de l’église est placée en garde à vue par la police républicaine.

C’est un incident tragique qui a attristé toute une communauté religieuse. La femme accusée aurait rejoint l’église du pasteur il y a moins de trois semaines. Selon les informations, elle aurait perdu un enfant le week-end dernier. En un geste de compassion, le pasteur et son épouse se seraient rendus lundi au domicile de la famille endeuillée pour offrir leur soutien et leurs prières.

Lire aussi : Bénin  : « un chef de village et ses complices déposés en prison à Ouidah pour délivrance de fausses attestations à Pahou)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-un-chef-de-village-et-ses-complices-deposes-en-prison-a-Ouidah-pour&var_mode=calcul]

Ce mardi, le pasteur est retourné sans sa femme occupée, dans la maison de la famille éplorée pour exprimer à nouveau son soutien à travers des prières. La présumée meurtrière lui aurait servi un jus potentiellement empoisonné. Le pasteur a rapidement succombé après avoir consommé le liquide. La femme a contacté l’épouse du pasteur pour lui demander de venir voir son mari.

A son arrivée, celle-ci a retrouvé le corps inanimé de son mari, découvrant avec horreur que l’intérieur de sa bouche avait pris une teinte verdâtre. La suspecte a été conduite au commissariat de Godomey, Pk 14, où elle aurait avoué les faits. Elle aurait expliqué qu’elle ignorait la présence d’une substance mortelle dans le jus servi au pasteur, rapporte Les 4 Vérités. Actuellement en garde à vue, elle devrait être présentée au procureur du Tribunal d’Avomey-Calavi dans les prochains jours pour faire face à des charges liées à cet acte tragique.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook