Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Société
Une affaire de malversations financières a été portée devant le tribunal d’Abomey-Calavi. Il s’agit d’un patron d’une boutique de transfert d’argent qui a poursuivi une jeune fille, son employéE suite à un manquant de plus de 400.000 francs CFA après le point. Les faits se déroulent dans la commune d’Abomey-Calavi.
Recrutée pour gérer les fonds de Mobile money et de tontine pour un patron, une jeune fille en classe de première D est poursuivie par son employeur. Selon les informations de DBMEDIAS, les deux ont eu du mal à s’entendre après le point financier fait et un gap de 400.000 FCFA constaté.
En effet, dans les boutiques de transfert d’argent, un point est fait tous les soirs ou à la fin de la semaine. Mais cette fois-ci, un manquant a été constaté. Et pendant que le patron évoque une somme de plus de 400.000 FCFA, la jeune fille par contre parle d’une de 100.000f. Après les faits, la jeune fille a déposé le tablier via un message WhatsApp.
| Lire aussi : Ceg Hubert Maga : une sanction prise pour l’élève qui a battu son professeur
Pour élucider l’affaire, les deux parties se sont retrouvées au tribunal le mardi dernier où la mise en en cause a maintenu sa position. Ne sachant pas qui dit la vérité, le juge a demandé aux deux parties d’aller s’entendre sur le montant exact qui manque et de revenir le 21 décembre prochain, date de la prochaine audience.
Rollis Houessou
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.