Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
À la faveur d’un communiqué en date du lundi 21 mars 2022, le préfet du département de l’Ouémé Marie Akpotrossou a annoncé une traque contre les usagers de la route, auteurs d’actes d’incivisme. Ceci, suite à certaines informations qu’elle a reçu
En effet, cette traque a été lancée suite aux informations qui sont parvenues à le préfèt Marie Atrokpossou sur les comportements de certains usagers qui posent des actes de vandalisme. Lesquelles informations font état de ce que "certains citoyens ne respectent pas les feux tricolores et les couloirs de circulation. D’autres se livrent à des arrêts incessants sous prétexte de manifester leur générosité au profit des mendiants".
| Lire aussi : Bénin : un militaire tué dans un accident par un conducteur qui a brûlé les feux tricolores
C’est fort de cela que l’autorité préfectorale a instruit les éléments de la police républicaine à appréhender et mettre à la disposition des instances compétentes, toute personne occupant illégalement les artères, carrefours et places publiques et à prendre toutes autres mesures nécessaires au renforcement du niveau de sécurité des artères, carrefours et places publiques", indique le communiqué dont Bénin WebTV a eu copie.
Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.