Société

Une famille de Bodi, une localité située dans la commune de Bassila, département de la Donga a été touchée par un drame.

En effet, quatre membres de cette famille sont décédés suite à une intoxication alimentaire. Selon les explications du maire de Bassila, Zakari Tassou, à la télévision Canal 3, les victimes, dont deux enfants, leur mère et leur grand-mère, ont succombé après avoir consommé un repas, qui serait composé de pâte à base de farine de maïs accompagnée de sauce. L’un des enfants est décédé le mercredi 31 juillet 2024 et les autres le lendemain.

Lire aussi : [Insolite  : un bébé naît avec quatre (04) bras, quatre (04) jambes et deux (02) visages )>https://www.linvestigateur.info/?Insolite-un-bebe-nait-avec-quatre-04-bras-quatre-04-jambes-et-deux-02-visages&var_mode=calcul]

Alertées, les autorités sanitaires et la police se sont déplacées sur les lieux. Deux autres personnes, également affectées, ont été évacuées d’urgence à Djougou pour recevoir des soins médicaux appropriés. Le maire Zakari Tassou est allé exprimer ses compassions à la famille éplorée. Les analyses permettront de connaître la source exacte de l’intoxication et éviter de nouveaux cas.

Abonnez-vous à notre chaîne

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.