Actualités

Bénin : une jeune dame s'est pendue à Toffo à cause d'une crise de jalousie (les faits)

L’investigateur 29/07/2024 à 08:34

A Agon, arrondissement de Damè dans la commune de Toffo, une jeune dame s’est donné la mort par pendaison. Son corps sans vie a été découvert samedi 27 juillet 2024 par son conjoint, un jeune étudiant dans la cuisine.

Si les raisons qui motivent le suicide de la jeune dame âgée de vingt ans environ, restent pour l’heure inconnues, les informations renseignent que dame C.C et son conjoint, un jeune étudiant passionné de foot avaient de sérieux problèmes dans leur foyer depuis un certain temps. À telle enseigne que le jeune homme ne dort plus à la maison et évite sa femme. « Il a refusé de passer la nuit avec sa femme. Il a fait près d’une semaine dehors. Il ne mange plus à la maison et ne dort plus là. Ça a frustré un peu la victime. Il parait qu’elle s’est plaint à sa maman. C’est l’homme qui a découvert le corps. Il a commencé par crier…..C’est de là que, on a été informé », a confié à radio Sêdohoun, Antoine LOHOU ASSOGBA, Chef d’Arrondissement de Damè.

Lire aussi : [Chine  : au moins 12 morts et 31 disparus après l’effondrement d’un pont vendredi)>https://www.linvestigateur.info/?Chine-au-moins-12-morts-et-31-disparus-apres-l-effondrement-d-un-pont-vendredi&var_mode=calcul]

Selon les informations, des amis auraient même tenté, en vain, des initiatives dans le but de réconcilier le jeune couple marié sans enfant. C’est ainsi que le pire est finalement survenu. La découverte macabre a été faite dans la cuisine par le jeune conjoint. Pour commettre son forfait, la victime s’est servie d’un tabouret et d’une corde. Depuis, c’est la consternation dans le rang de la famille éplorée.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook