Football

Bénin vs Lesotho : le CNS-B salue la mobilisation autour des Écureuils à Porto-Novo

L’investigateur 15/11/2020 à 14:12

A la faveur d’un communiqué rendu public ce dimanche 15 novembre 2020, le Conseil National des Supporters du Bénin (CNS-Bénin) a salué les efforts déployés dans le cadre du match Bénin vs Lesotho au stade Charles de Gaulles de Porto-Novo samedi dernier.

En particulier, l’équipe dirigée par l’ancien maire Léopold Houankoun décerne un satisfecit au ministre des sports, Oswald Homéky et à la Fédération béninoise de football pour l’organisation mise en place dans le cadre du match. Ceci en raison du contexte lié à la pandémie du coronavirus. Pour finir, elle invite le peuple à l’union autour de l’équipe ; ce qui permettrait aux Ecureuils de gagner la manche retour, ce mardi 17 novembre à Maseru. Une victoire capitale en ce sens qu’elle permettra à l’équipe du Bénin d’envoyer un orteil au Cameroun, pays où se déroulera la phase finale de la compétition.

COMMUNIQUE

Lire aussi : Bénin : Talon, le président de l’Association des chasseurs du Bénin réagit à son pardon

Dans la soirée du samedi 14 novembre 2020, le Bénin a franchi un nouveau palier vers la qualification à la CAN Cameroun 2022, en remportant les trois points face au Lesotho. Pour parvenir à un tel résultat, de nombreux efforts ont été déployés, notamment en considérant la situation créée par la pandémie de la COVID 19.
Le Conseil National de Supporters du Bénin (CNS-B) salue la mobilisation générale des spectateurs et supporters qui, en quelques heures, ont su prendre la mesure de l’enjeu et ont pu jouer leur partition. Le Conseil tient surtout à exprimer sa grande reconnaissance aux joueurs et au staff technique, à la Fédération Béninoise de Football et au Ministère des Sports dont le leadership a été remarquable sur toute la ligne.
Le CNS-B invite le peuple béninois et le public sportif en particulier à continuer d’entretenir l’union des cœurs pour arracher au match retour à Lesotho, ce mardi 17 novembre, une victoire qui installerait notre pays aux portes de la qualification.

Vive le Bénin sportif
Vive le CNS-B
A NOUS LA VICTOIRE




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook